Livraison gratuite de plus de 130 € à travers le monde

Tirage au sort des Bruins de Boston1-1St.

Posted by Lily 03/06/2019 0 Comment(s) Shopping,

La finale de la Coupe Stanley opposant les Bruins de Boston et le St. Louis Blues a débuté à deux reprises: les supporters portent des Maillot NHL Pas Cher durant le match, les deux équipes se disputant un match nul 1 à 1. Ces deux excellentes équipes s'affrontent pour conserver l'avantage du match nul. Ce genre de réalisation n'a pas surpris les deux équipes.

Les Bruins de Boston ont terminé leur match lors du premier match et ont gagné 4-2, tandis que les Blues de Saint-Louis ont fait de même lors du deuxième match et ont gagné 3-2 en prolongation. Il semblerait que les Blues de St. Louis soient physiquement plus forts. Prêt à laisser St. Louis Blues essayer d’utiliser son attaquant, sa vitesse, son hockey sur glace et ses zones offensives pour passer le ballon, les joueurs en Maillot Boston Bruins travaillent d'arrache-pied, exactement comme ils l'avaient fait lors du premier match.

La finale de la coupe a été disputée en deux matchs, les deux ayant leurs propres avantages, il est donc difficile de prédire le résultat du troisième match, de faire attention à nous et d’apprendre davantage.