Livraison gratuite de plus de 130 € à travers le monde

Tavares ne peut pas concourir pour l'équipe canadienne

Posted by Lily 10/05/2019 0 Comment(s) Shopping,

Tavares a marqué 47 buts et 88 points en 82 matchs de saison régulière pour créer un record personnel dans la LNH. Aux Championnats du monde slovaques de l'IIHF 2019, Tavares ne jouera pas pour l'équipe canadienne. Les fans en Maillot NHL Pas Cher s'inquiètent pour ses blessures. Tavares est retourné aux Maple Leafs de Toronto pour voir la blessure.

Les partisans sont également très déçus que John ne puisse pas jouer en tant que membre de l'équipe canadienne au Championnat mondial 201H IIHF, mais il est inévitable qu'il accepte de rentrer chez lui pour une évaluation plus poussée de la blessure. Le directeur général Jason Botterill, membre du groupe canadien de gestion. «Nous savons que Tavares est enthousiasmé par l’opportunité de porter à nouveau un Maillot Toronto Maple Leafs. Nous sommes très heureux que Tavares fasse partie de notre équipe et salue ses nombreuses années d'expérience dans la LNH et à l'étranger. »

Les Tavalres des Maple Leafs de Toronto ont manqué le Championnat mondial canadien de l'IIHF. Il y a encore des blessures sur le corps. C'est aussi un nombre inconnu. J'attends avec impatience son rétablissement rapide.