Livraison gratuite de plus de 130 € à travers le monde

Sullivan renouvelle son contrat pour quatre ans

Posted by Lily 08/07/2019 0 Comment(s) Shopping,

Sullivan, 51 ans, participera aux séries éliminatoires de la Coupe Stanley chaque saison, après avoir été nommé Penguins de Pittsburgh le 12 décembre 2015. Les fans sont fiers de porter un Maillot NHL Pas Cher. Et pour la première fois en 2016, il a remporté la Coupe Stanley pour la première fois. Hier, Mike Sullivan a accepté de renouveler son contrat d’entraîneur-chef des Penguins de Pittsburgh pour une période de quatre ans.

Dans l’équipe des Penguins de Pittsburgh, les performances de quatre saisons supérieures à 100 ont été excellentes, et l’intuition de Sullivan dans la gestion de l’interaction entre notre équipe sur la glace et la patinoire était impressionnante. Des milliers de fans ont leurs propres Maillot Pittsburgh Penguins. Sullivan a dit que je suis très reconnaissant à Ron Burkle et à Mario Lemieux. Ils me font confiance. Sullivan a déclaré qu'il était très heureux d'avoir l'occasion d'obtenir des Penguins de Pittsburgh. C'est en effet une organisation unique.

Les Penguins de Pittsburgh sont une équipe de hockey très compétitive. La Coupe Stanley est un objectif pour tout le monde, et nous visons tous cet objectif. C'est pourquoi j'aime une équipe.