Livraison gratuite de plus de 130 € à travers le monde

Ryan O'Reilly participe à la finale de la coupe Stanley

Posted by Lily 07/06/2019 0 Comment(s) New Products,

O'Reilly a marqué deux buts lors de la victoire 4-2 des St. Louis Blues sur les Bruins de Boston. Des milliers de fans utilisent des Maillot NHL Pas Cher dans le match. On peut dire que O'Reilly est le joueur le plus stable de St. Louis Blues tout au long de l'année. O'Reilly a eu un impact sur le club à bien des égards.

Il a commencé le quatrième match avec 43 secondes dans la première étape, puis a rebondi à 10h38 dans la troisième étape, donnant une avance de 3-2 à St. Louis Blues. Laissez St. Louis Blues prendre les devants. Et ses coéquipiers l'ont également hautement félicité. Heureusement, il a pu mettre notre Maillot St. Louis Blues. Il nous rend tous meilleurs. Son éthique professionnelle et son attitude dans le jeu sont incroyables. Il nous a donné beaucoup d'émotions positives, ce qui a beaucoup aidé notre équipe.

O'Reilly a déclaré que j'avais le meilleur travail au monde, que l'échec était le pire et que la victoire était le meilleur. C'est pourquoi j'ai joué au jeu et remporté la victoire.