Livraison gratuite de plus de 130 € à travers le monde

Rod Gilbert avait 80 ans

Posted by Lily 23/08/2021 0 Comment(s) Shopping,

Rod Gilbert a fait ses débuts dans la LNH en 1960-1961 à l'âge de 19 ans, après quoi il a joué pour les Rangers de New York pendant 18 saisons complètes. En 1 065 matchs de saison régulière, il a marqué 1 021 points et ses buts et points se sont classés au premier rang de l'histoire de l'équipe de New York. Par conséquent, il a également attiré d'innombrables fans portant des Maillot NHL Pas Cher pour l'encourager. Par conséquent, sa contribution au hockey a également reçu sa plus haute distinction personnelle et a été intronisée au Temple de la renommée du hockey en 1982.

Rod Gilbert a une profonde influence dans la LNH. En tant que joueur, il est respecté par ses coéquipiers, respecté par ses adversaires et absolument aimé des fans des Rangers de New York. Zeng Jin et eux enfilaient tous leurs Maillot New York Rangers et allaient sur les lieux pour regarder le match. Et après sa retraite, il a consacré son temps à d'innombrables œuvres caritatives. Son amour pour les Rangers de New York et les habitants de New York l'a rendu aimé par des générations de fans.

Nous sommes profondément attristés par le décès de Rod Gilbert, mais nous nous souviendrons toujours de ses actes glorieux.