Livraison gratuite de plus de 130 € à travers le monde

Ovechkin est venu en Chine en tant qu'ambassadeur de la NHL

Posted by Lily 05/08/2019 0 Comment(s) Shopping,

Ovechkin, ambassadeur international de la NHL qui s'est rendu en Chine cette semaine, portait un Maillot NHL Pas Cher n ° 8 à l'aéroport pour accueillir un groupe d'enfants. Ovechkin est arrivé à Beijing dimanche.

Ovechkin participera à une clinique de hockey composée d'environ 40 joueurs âgés de 10 à 12 ans dans le cadre d'une journée d'événements à Beijing. Ovechkin prend une photo et signe avec plus de fans, puis retourne à l'hôtel. Nous pouvons également voir de petits fans portant des Maillot Washington Capitals. «Je suis très honoré d'être l'ambassadeur de toute l'organisation des Capitales de Washington et l'ambassadeur de la Ligue nationale de hockey en Chine», a déclaré Ovechkin en juillet. "Je pense qu'il est très important de prendre le temps d'aider les gens du monde entier à comprendre à quel point le hockey est fantastique."

Les supporters de l'aéroport de Beijing accueillent le vainqueur de la coupe Stanley et la Chine est un grand pays sportif. Il est très chanceux de pouvoir assister à l’arrivée d’Ovechkin.