Livraison gratuite de plus de 130 € à travers le monde

Oshie veut participer à la coupe Stanley

Posted by Lily 20/08/2019 0 Comment(s) Shopping,

La pause dans la clavicule droite de TJ Oshie la saison dernière l'a rendu incapable de participer aux séries éliminatoires de la Coupe Stanley. La nouvelle saison, 32 ans, attend avec impatience le début du camp d’entraînement des Capitals de Washington. Il a mis un Maillot NHL Pas Cher prêt pour les éliminatoires de la saison de la Coupe Stanley.

Oshie, âgé de 32 ans, a remporté la cinquième place de l’équipe de la capitale avec 54 points en 69 matchs la saison dernière. Il a été opéré le 19 avril et Oshie a été soigné et entraîné dans la région des Capitales pendant la majeure partie de la saison morte. Les fans sont prêts à regarder son match dans le Maillot Washington Capitals. Si nous pouvons participer à la finale de la Coupe Stanley, il ne nous reste plus qu'à restaurer ces muscles au maximum. Je suis prêt avant le début de la saison.

Les Capitals de Washington ont des joueurs de classe mondiale et ont remporté la coupe Stanley. Ensuite, la nouvelle saison peut obtenir les séries éliminatoires de la Coupe Stanley. Je pense qu'Oshie peut suivre l'équipe pour participer aux séries éliminatoires de la Coupe Stanley.