Livraison gratuite de plus de 170 € à travers le monde

Lucas Raymond fait un tour du chapeau

Posted by Lily 25/10/2021 0 Comment(s) Shopping,

Au United Center, les Red Wings de Detroit ont affronté les Blackhawks de Chicago. Dans ce match, les Red Wings de Detroit ont défait les Blackhawks de Chicago 6-3. Et Lucas Raymond a réussi son premier tour du chapeau dans la NHL dans ce match et a remporté les éloges de milliers de fans portant des Maillot NHL Pas Cher.

Au début du match, il y a eu une bataille acharnée entre les deux équipes, Lucas Raymond a aidé les Red Wings de Detroit à mener 1-0. Les Blackhawks de Chicago ont ensuite égalé le score à 1-1. Au deuxième quart, les Red Wings de Detroit ont marqué un but et les Red Wings de Detroit menaient 2-1. Après cela, les Red Wings de Detroit ont continué à étendre leur avantage. Bien que Dominik Kubalik ait réécrit le score à 4-2, Lucas Raymond a marqué à nouveau deux fois, et Henrik Borgstrom a également aidé les Blackhawks de Chicago à récupérer un but et a marqué 5-3. Lucas Raymond, vêtu d'un Maillot Detroit Red Wings, a réalisé son premier triplé de sa carrière, réécrivant le score à 6-3.

Ce jeu est vraiment une expérience de jeu inoubliable pour Lucas Raymond. Lucas Raymond a dit que le premier tour du chapeau de sa carrière, ce doit être une soirée spéciale.