Livraison gratuite de plus de 130 € à travers le monde

Les Flyers espèrent signer Hayes

Posted by Lily 11/06/2019 0 Comment(s) Shopping,

Kevin Hayes a remporté le cinquième tour du repêchage du repêchage de la LNH en 2019. Les Flyers de Philadelphie espèrent que Kevin Hayes signera l’attaquant de 27 ans avant de devenir joueur autonome sans restriction le 1 er juillet. Les fans achèteront également un Maillot NHL Pas Cher pour le soutenir à l’avenir.

Hayes est un joueur très stable et un très bon tireur de pénalités. Hayes a joué un coup de pied de réparation. Il a très bien joué sur le hockey sur glace. Il comprend le jeu. Il a une conscience de hockey. Il peut contribuer à l'infraction. Fletcher a déclaré: "Hayes est une personne qui connaît notre entraîneur, et notre entraîneur le connaît bien. Nous voulons améliorer la pénalité. Si nous pouvons le signer et le laisser porter un Maillot Philadelphia Flyers, il devrait pouvoir s'adapter à notre groupe."

Deux semaines avant le 1er juillet, les Flyers de Philadelphie espèrent que Hayes s’inscrira avec eux. Les Flyers de Philadelphie auront toujours une bonne conversation avec Hayes.