Livraison gratuite de plus de 170 € à travers le monde

Les Flames de Calgary ont défait les Sénateurs d'Ottawa 4-0

Posted by Lily 15/11/2021 0 Comment(s) Shopping,

Les Flames de Calgary ont joué contre les Sénateurs d'Ottawa au Centre Canadian Tire. Ce match a été un match inoubliable pour Dan Vladar. L'administrateur du réseau des Flames de Calgary a effectué 27 arrêts et complété le premier lock-out de sa carrière. Les fans peuvent acheter un Maillot NHL Pas Cher pour le soutenir.

À 16:07 au premier quart, Andrew Mangiapane a donné une avance de 1-0 aux Flames de Calgary. Puis au deuxième quart, les Flames de Calgary ont encore une fois accru leur avance. Les Sénateurs d'Ottawa n'avaient pas de place pour résister. Dans le temps qui a suivi, les Flames de Calgary ont marqué les uns après les autres et les Flames de Calgary ont défait les Sénateurs d'Ottawa 4-0. Les supporters en Maillot Calgary Flames applaudissaient et applaudissaient pour leur victoire. Dan Vladar a déclaré qu'ils avaient une meilleure équipe, plus concentrée, et qu'ils se débrouillaient très bien.

Les Flames de Calgary de ce soir sont sans aucun doute exceptionnels, ils ont très bien rempli leur mission, nous les félicitons.