Livraison gratuite de plus de 130 € à travers le monde

Koivu sera de retour à la saison régulière

Posted by Lily 23/08/2019 0 Comment(s) Shopping,

L'attaquant Mikko Koivu, âgé de 36 ans, a été opéré après s'être déchiré le genou gauche et le ménisque lors d'un match contre Buffalo Sabres. Sa blessure est également très triste pour de nombreux fans de Maillot NHL Pas Cher. Il a raté les 29 derniers matchs en raison d'une blessure. Au début de la nouvelle saison, il prévoit de se préparer pour la saison régulière de l'équipe sur le terrain du Minnesota.

Koivu a marqué 29 points en 48 matchs la saison dernière et cette saison est sur le point de commencer. Koivu veut faire de son mieux lors du match d'ouverture de la saison (le 3 octobre aux Predators de Nashville), alors il reste encore beaucoup de temps, mais quand nous serons proches, nous ferons des plans. Puis vêtu d'un Maillot Minnesota Wild pour permettre à l'équipe de se tenir au plus haut point.

"C'est une année frustrante et ne mentira pas", a déclaré Koivu. "Une fois que tu es blessé, c'est dur et très dur. Je pense que cela concerne tout le monde. Une fois que tu n'es pas à la patinoire et que tu es à la maison, c'est un sentiment différent. C'est difficile à décrire."