Livraison gratuite de plus de 130 € à travers le monde

Kesler pourrait être absent la saison prochaine

Posted by Lily 14/05/2019 0 Comment(s) Shopping,

Ryan Kesler, 34 ans, a marqué 8 points en 60 matchs cette saison et a raté les 14 derniers matchs de Anaheim. Kesler a subi une opération chirurgicale afin de restaurer sa hanche droite. La saison prochaine, Kesler pourrait manquer toute la saison. Les fans s'attendent également à ce qu'il porte à nouveau le Maillot NHL Pas Cher.

Le remplacement de la surface de la hanche est un remplacement de l'os de la hanche qui réduit la douleur et augmente la fonction pendant les activités normales de la vie quotidienne. Selon Ducks, le programme a permis à Kesler de reprendre sa carrière dans la LNH après une longue période de convalescence. Les fans de Maillot Anaheim Ducks achetés pour lui remonter le moral. Kesler a déclaré: "Depuis l'opération, je souffre de plus en plus. Bien que je ne puisse pas prédire si je pourrai continuer ma carrière dans la LNH à l'avenir, il est toujours reconnaissant."

Bien que ce ne soit pas certain quand Kesler pourra continuer la partie. Cependant, les fans continueront à le soutenir à l'avenir.