Livraison gratuite de plus de 170 € à travers le monde

Jeremy Colliton a été congédié par les Blackhawks de Chicago

Posted by Lily 08/11/2021 0 Comment(s) Shopping,

Si une équipe est sur le point de perdre, ce n'est pas seulement un problème pour les joueurs en Maillot NHL Pas Cher, mais aussi pour l'entraîneur-chef. Après que Chicago a perdu 5-1 contre les Jets de Winnipeg vendredi, il a été classé dans la NHL. Avant-dernier. Jeremy Colliton est donc devenu la première personne accusée et il a été congédié par les Blackhawks de Chicago.

Jeremy Colliton est devenu l'entraîneur-chef des Blackhawks de Chicago le 6 novembre 2018. Cela fait trois ans. Mais il ne peut pas changer la situation de perdre. Il est voué à être licencié. Derek King est devenu son remplaçant. Derek King a déclaré : « Cette équipe a beaucoup de talent et ils travaillent dur dans leurs Maillot Chicago Blackhawks. C'est ce que j'ai hâte de travailler avec eux sur le banc et je suis prêt à faire le travail nécessaire pour aider l'organisation à réussir.

Chaque match et chaque compétitivité des Blackhawks de Chicago doivent s'améliorer, et nous attendons également avec impatience que Derek King dirige l'équipe pour créer de nouveaux records.