Livraison gratuite de plus de 130 € à travers le monde

Holtby veut signer un contrat avec Washington Capitals

Posted by Lily 30/08/2019 0 Comment(s) Shopping,

Braden Holtby, âgé de 30 ans, a signé avec les Capitals de Washington en 2008 et a entamé sa 10e saison avec les Capitals de Washington. Par conséquent, il y a des milliers de fans qui aiment porter son Maillot NHL Pas Cher pour le suivre. Les 197 victoires de Holtby au cours des cinq dernières saisons sont les plus importants de la LNH. Après la fin de la saison, Braden Holtby peut devenir un coup franc sans restriction.

Bradden Holtby a déclaré qu'il ne voulait jouer nulle part ailleurs, je veux signer à nouveau. Je pense que c'est très clair. Mais vous n'êtes pas inquiet pour ces choses. Je suis très chanceux d'être heureux d'être ici au moins ici. Je suis très chanceux de pouvoir signer un contrat d'un an ici et de continuer à porter un Maillot Washington Capitals pour pouvoir jouer au hockey ici. Je suis donc très chanceux. J'ai vraiment hâte d'avoir une bonne équipe.

Holtby a déclaré qu'il n'était pas inquiet pour son contrat, mais qu'il souhaitait plutôt récupérer le titre de la Coupe Stanley 2018.