Livraison gratuite de plus de 130 € à travers le monde

Byfuglien prend encore des vacances

Posted by Lily 20/09/2019 0 Comment(s) Shopping,

Byfuglien, âgé de 34 ans, est en vacances depuis qu'il s'est blessé à la cheville le 29 décembre de la saison dernière. Byfuglien n'a toujours pas participé au camp d'entraînement des Jets de Winnipeg. Byfuglien prend peut-être une pause pour réfléchir à son avenir dans la NHL. Ici nous avons préparé le Maillot NHL Pas Cher.

Plus tôt cette saison, il a raté six matchs en raison d’une blessure au membre supérieur. Il a marqué 31 points en 42 matchs. Byfuglien est le plus ancien joueur des Jets de Winnipeg. Mais s’il décide qu’il a terminé et qu’il choisit de ne pas revenir dans l’équipe, ce sera un autre coup cruel pour la défense des Jets de Winnipeg. Comme indiqué cette semaine, le meilleur défenseur de l'équipe, Dustin Byfuglien, envisage de prendre sa retraite. Je crois qu’à ce moment-là, il a besoin que les fans portent un Maillot Winnipeg Jets pour le soutenir. Sans Byfuglien, les gardes des Jets de Winnipeg pourraient avoir du mal à les rendre plus difficiles après les séries éliminatoires.

Byfuglien n'est pas sûr de son avenir dans la NHL. Les fans vont toujours s'attendre à ce qu'il continue à revenir au jeu à l'avenir.