Livraison gratuite de plus de 170 € à travers le monde

Brayden Point est indéfiniment absent

Posted by Lily 22/11/2021 0 Comment(s) Shopping,

Brayden Point a été sélectionné avec le 79e choix au total au troisième tour du repêchage 2014 de la LNH. Il a joué pour les Chargers de Tampa Bay pendant près de 7 saisons. Il a remporté la finale de la Coupe Stanley pour l'équipe deux fois de suite. Champion de la Coupe Lee. donc,

Brayden Point a également des milliers de fans en Maillot NHL Pas Cher qui le suivent partout dans le monde.

Mais le récent Brayden Point est très malheureux. Dans le match du Lightning de Tampa Bay contre les Devils du New Jersey, Brayden Point dans le Maillot Tampa Bay Lightning a été touché par le défenseur Ryan Graves après avoir trébuché à 10:06 au troisième quart. Vous avez un rebond. L'équipe n'a pas immédiatement divulgué les détails de la blessure de Brayden Point, mais l'équipe a annoncé que le haut du corps de Brayden Point a été blessé et sera indéfiniment absent. Cela signifie que la blessure de Brayden Point pourrait être plus grave que nous ne le pensions.

C'est vraiment une mauvaise nouvelle pour les fans. Ils ne pourront pas voir la merveilleuse performance de Brayden Point sur le terrain avant un certain temps.