Livraison gratuite de plus de 130 € à travers le monde

Bobrovsky construit la réputation des Blue Jackets

Posted by Lily 29/04/2019 0 Comment(s) Shopping,

Il est notre meilleur joueur pour remporter le trophée Vézina à deux reprises en deux carrières lors des saisons 2012-13 et 2016-17. Les fans sont prêts à porter un Maillot NHL Pas Cher pour le suivre. Cette saison, dans sa carrière dans la LNH, Bobrovsky est devenu le meilleur joueur des séries éliminatoires de l'équipe pour la première fois. La différence est incroyable.

Les Blue Jackets de Columbus ont balayé Tampa avec Bobrovsky, avec une moyenne de 2,01 par match, avec une cote moyenne de 0,932. C'est la première fois que Blue Jackets remporte la série des séries éliminatoires en 19 ans d'histoire. Les fans ont hâte de porter un Maillot Columbus Blue Jackets pour attendre les séries éliminatoires. Atkinson a déclaré: "Sa confiance en soi, son comportement et sa façon de faire des affaires sont la meilleure chose que j'ai jamais vue. Il a éliminé les inquiétudes de ses coéquipiers concernant l'historique des séries éliminatoires. Il est notre meilleur. Joueur."

Pour Bobrovsky dans le jeu, on peut dire qu'il est le meilleur gardien des Columbus Blue Jackets. Et il a toujours été au meilleur du jeu. C'est aussi l'une des principales raisons pour lesquelles les fans sont attirés.